Gonflement en bas des joues
Bonjour,
depuis 6jours j'ai remarqué que le bas de mon visage avait enflé. Il est maintenant plus bouffie, et j'ai légèrement mal au niveau de mes mâchoires.
Je me suis faite opérée des dents de sagesse il y a maintenant 3mois, et ma cicatrisation s'est faite très lentement.
Je me demande alors: est-ce que mon gonflement n'est pas t-il du à une infection suite à mon opération?
Il me reste 2 boites d'Amoxicilline, est-ce que je devrais tenter?
Qu'est-ce que je pourrai faire pour diminuer le gonflement?
Mes habitudes et mon poids n'ont pas changé, donc ce gonflement soudain me perturbe assez.
Merci !
depuis 6jours j'ai remarqué que le bas de mon visage avait enflé. Il est maintenant plus bouffie, et j'ai légèrement mal au niveau de mes mâchoires.
Je me suis faite opérée des dents de sagesse il y a maintenant 3mois, et ma cicatrisation s'est faite très lentement.
Je me demande alors: est-ce que mon gonflement n'est pas t-il du à une infection suite à mon opération?
Il me reste 2 boites d'Amoxicilline, est-ce que je devrais tenter?
Qu'est-ce que je pourrai faire pour diminuer le gonflement?
Mes habitudes et mon poids n'ont pas changé, donc ce gonflement soudain me perturbe assez.
Merci !
A voir également:
- Bas des joues gonflées
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Hématocrite bas - Accueil - Analyses de sang
- Lymphocytes bas - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
On ne prend pas des antibiotiques comme ça, ce n'est pas sérieux! C'est en adoptant ce type d'attitude que nous nous retrouvais aujourd'hui avec un tres grave problème de résistance aux antibiotiques qui font de moins en moins d'effets.
Voir déjà ton medecin pour trouver la cause de ce gonflement
Voir déjà ton medecin pour trouver la cause de ce gonflement
PeterP
La complication est là. Je suis à Montréal en échange, et prendre un rendez-vous chez un medecin ou dentiste c'est bien compliqué
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713
>
PeterP
Je comprend mieux, mais...