Fracture du 5eme métatarse sans immobilisation [Fermé]

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
33880
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juin 2019
- 7 oct. 2015 à 17:52
Bonjour,
J'ai fait une chute il y a trois semaines et le médecin que j'ai vu m'a diagnostiqué une entorse. Dix jours après il s'est avéré qu'il s'agissait d'un fracture du 5e métatarse sans déplacement. Le chirurgien orthopédiste que j'ai vu au bout de trois semaines m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, que je pouvais vaquer à mes occupations et même conduire. Dès que j'ai recommencé à conduire, mon pied à recommencer à enfler et la douleur à augmenter. J'essaie de ne plus conduire, mais j'ai repris mon travail, je dois tout de même marcher un peu tous les jours et la douleur revient. J'ai peur que la fracture ne s'aggrave au lieu de se résorber. Quelqu'un a-t-il été dans mon cas?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
Bonjour

A lire

https://www.google.fr/search?q=Fracture+du+5eme+m%C3%A9tatarse+site:sante-medecine.journaldesfemmes.com&newwindow=1&sa=X&ei=6rP2VJmPHMrtaLONgYAF&ved=0CEgQrQIoBDAG&biw=1600&bih=742

++

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12495 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
0
Merci
Bonsoir racontez nous la suite de votre cas qu'avez vous fait ??? je suis dans le meme cas que vous mercii
Publi-information
joraline
Messages postés
33880
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juin 2019
2345 -
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.