Mal au bas ventre gauche + nausée+mal de dos+ventre gonflé
Fermé
nono
-
4 sept. 2015 à 15:52
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 oct. 2015 à 09:53
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 oct. 2015 à 09:53
A voir également:
- Ventre gonflé et dur mal aux reins
- Mal de dos et ventre gonflé - Meilleures réponses
- Ventre gonflé douloureux et mal au dos - Meilleures réponses
- Mal aux reins - Accueil - Reins
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Ventre gonflé et dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
1 réponse
Ionn
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
4
7 oct. 2015 à 11:49
7 oct. 2015 à 11:49
Bonjour,
Alors j'ai les mêmes symptômes que toi, j'ai des calculs aux reins depuis 1 ans. Moi j'ai su que j'avais des calculs quand j'étais en voiture et qu'on devait tourner je me cramponner et hurler de douleur. Si tu ressens ça c'est tes reins.
Alors j'ai les mêmes symptômes que toi, j'ai des calculs aux reins depuis 1 ans. Moi j'ai su que j'avais des calculs quand j'étais en voiture et qu'on devait tourner je me cramponner et hurler de douleur. Si tu ressens ça c'est tes reins.
7 oct. 2015 à 12:11
Il vaut mieux s'abstenir de faire de son cas une généralité et de faire un diagnostique que seuls les médecins en charge de son dossier pourront faire
7 oct. 2015 à 16:06
Un personne qui a connu les même symtômes.
C'est tout mais pas une leçon de moralité. Merci.
8 oct. 2015 à 09:53
tout d'abord mon message ne s'adressait pas à toi mais à Ionn qui affirmait que ton soucis venait des reins alors que personne ne peut le dire avec certitude.
Ensuite je ne faisais pas de leçon de moralité, je ne faisais que rappelé une des règles de fonctionnement du forum, telle que précisée par les médecins qui le gèrent