Sifflement d'oreille aprés une soirée

jordan69 Messages postés 3 Statut Membre -  
jordan69 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous ! j'ai un petit problème ce matin à mon oreille gauche qui ne cesse de siffler ! Je pense que c'est par rapport à la soirée d'hier parce que la musique était trop forte ! Mais avez vous des remèdes pour que ça arrête de siffler ? svp car la aujourd'hui il n'y pas de docteur et ça me saoule un peu ces sifflements !
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Aucun traitement n'est donné sur le forum.

Pour ce genre de problème voir un ORL.

A l'avenir évite de t'exposer aux sons trop forts.
0
jordan69 Messages postés 3 Statut Membre

Donc la en gros ça va pas s'arrêter à un moment ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > jordan69 Messages postés 3 Statut Membre

Je n'ai pas dit ça, seul l'ORL pourra faire un diagnostic, il y a plusieurs sortes d'acouphènes lui seul pourra t'orienter vers une solution.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Les conséquences d'un traumatisme sonore demandent parfois plusieurs jours avant de disparaitre.
Mais il faut savoir que certaines d'entre elles peuvent être parfois malheureusement définitives si les agressions sonores ont été trop violentes, trop prolongée ou trop fréquentes.
Un bilan ORL dans les meilleurs délais me parait nécessaire.
0
jordan69 Messages postés 3 Statut Membre

ok merci beaucoup
0