Crise d'angoisse

awloun Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - Modifié par awloun le 9/01/2016 à 22:07
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 janv. 2016 à 22:04
Bonjour,j'ai 14ans et cela fait 1 an que je me tape des crise d'angoisse depuis la mort d'un proche. J'ai peur de tomber comme lui d'un coup. J'ai eu des crises d'angoisses,pendant 1 mois tous les jours à ne plus manger rester au lit,hospitalise une journée ils ne m'ont rien trouvé ( on ne savait pas ce que c'était a l'époque ). Mes parents sont des stresse et m'ont dit que c'était de l'angoisse. Agoraphobie,impossible de sortir de chez moi sans me taper de crise. Je suis sous xanax. J'ai essayé des tonnes de médecins... Rien n'y fait.jessaie l'azote ( auriculothérapie ) lundi. Je vis dans l'Auvergne si quelqu'un aurait un pédopsychiatre sympa qui n'hospitalise pas.( par email : pau-line-xll@hotmail.fr ) Merci à vous. Ou des conseils pour convaincre mes peurs panique. Bisous :)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
9 janv. 2016 à 22:04
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr

1