Boule douloureuse sous la machoire

Petite__Violette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 15:37
PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 17:23
Bonjour à tous,
Il y a 4 jours en me levant,j'avais une petite boule douloureuse sous l'oreille gauche. J'ai donc été consulter mon médecin qui m'a dit que c'était les oreillons. J'ai reçu un traitement sans effet. Ça c'est même aggraver, la boule à grossi maintenant part du bas de mon oreilles jusqu'aux milieu de ma mâchoire. Je suis donc retourner voir un médecin de garde, qui m'a dit de faire une prise de sang et une échographie cervicale. Il a remarquer aussi que mon amygdale été rouge et gonflée. En attendant je cherche sur des forums des réponses à mes questions et je trouve toujours des personnes qui disent que c'est un cancer. Je n'ai que 14 ans et je suis vraiment angoissée à l'idée que ça soit un cancer. Dois-je me fier à cette idée ?
A voir également:

1 réponse

PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 86
10 janv. 2016 à 17:23
Bonjour,

Il y a peu de chances que ce soit un cancer. À ton age, sauf si c'est déjà arrivé dans ta famille, le cancer est à exclure. Ne t'inquiète pas.
C'est même possible que ce soit juste un ganglion !
Fais la prise de sang, l'échographie, mais ne t'inquiète pas.
1