A voir également:
- Problème de poids
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
2 réponses
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 681
5 janv. 2016 à 19:45
5 janv. 2016 à 19:45
Bonjour,
Impossible de conseiller quoi que ce soit si vous ne prenez pas la peine de nous préciser les détails indispensables suivants :
Homme ? Femme ?
Age ?
Taille ?
Poids ?
Impossible de conseiller quoi que ce soit si vous ne prenez pas la peine de nous préciser les détails indispensables suivants :
Homme ? Femme ?
Age ?
Taille ?
Poids ?
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 681
6 janv. 2016 à 09:51
6 janv. 2016 à 09:51
Etant pré-diabétique (vraisemblable syndrome métabolique), le recours à un/une diététicien/ne me parait nécessaire.
Quant aux "régimes à la mode" ou régimes "miracles" pêchés sur internet ou dans les magazines féminins, ils sont à éviter car le plus souvent sans intérêt voire parfois potentiellement dangereux.
Dans ton cas, la perte de poids est une priorité compte tenu du risque majeur de maladie diabétique et de toutes ses conséquences.
As tu d'autres problèmes de santé ? Dois tu suivre des traitements réguliers ?
Quant aux "régimes à la mode" ou régimes "miracles" pêchés sur internet ou dans les magazines féminins, ils sont à éviter car le plus souvent sans intérêt voire parfois potentiellement dangereux.
Dans ton cas, la perte de poids est une priorité compte tenu du risque majeur de maladie diabétique et de toutes ses conséquences.
As tu d'autres problèmes de santé ? Dois tu suivre des traitements réguliers ?
bonjour
j ai un traitement de Venlafaxine et tardiféron ,je prends conscience que je dois préserver ma santé grâce à vous ,
en effet ma mère diabétique est maintenant en insuffisance rénal grave.
j ai dejà fait parti d'un programme pour diabétique mais je n ai pas accepté d'être pesé a chaque consultation et j ai tout arrêté.
je vais limiter ma consommation de sucre en pensant à l avenir et pas à mon poids
Merci de votre soutien
j ai un traitement de Venlafaxine et tardiféron ,je prends conscience que je dois préserver ma santé grâce à vous ,
en effet ma mère diabétique est maintenant en insuffisance rénal grave.
j ai dejà fait parti d'un programme pour diabétique mais je n ai pas accepté d'être pesé a chaque consultation et j ai tout arrêté.
je vais limiter ma consommation de sucre en pensant à l avenir et pas à mon poids
Merci de votre soutien
5 janv. 2016 à 21:03
j ai 54 ans
je mesure 1 m 72
je pèse 106 kg