Diarrhée fréquente après ablation de laVB sous celio fin 12/2015

abdel - 9 janv. 2016 à 22:16
marysenocle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 09:19
Bonjour,
la diarrhée persiste depuis ma sortie de la clinique à raison de 02 à 03 fois /jour (mes scelles sont toujours en liquide et jaunâtre)
mon alimentation est dépourvue de matière grasse ( je mange que les salades, le riz, la soupe de semoule, le jus de fruits, les fruits,aliments végétales ...

que pensez vous de mon cas, étant que je me sens bien, je marche bien et mon état de santé est en cours de rétablissement
A voir également:

1 réponse

marysenocle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
10 janv. 2016 à 09:19
Bonjour
J'ai moi aussi connu la même chose....malheureusement cela a duré très longtemps et disparu d'un coup...sans que je ne fasse quoi que ce soit. Maintenant j'ai mon rythme de selles et de temps à autre encore mal au ventre...collique...
Essaye peut être de voir avec ton médecin si tu peux prendre un médicament genre probiotical ou enterol et voir si ça t'aide.
Courage en tout cas et patiente.
0