Transpiration excessive !

bebb* Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 02:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 févr. 2016 à 08:56
Bonjour,
J’habite en Polynésie et avec une chaleur humide, quelle que soit mon activité, je COULE littéralement !
Inimaginable ! Je me retrouve avec un teeshirt qui semble sortir d'une bassine d'eau ! Exactement comme si j'avais subi un arrosage en règle. La ceinture et le haut de mon short sont aussi, horriblement, mouillés !
Lorsque je quitte mon teeshirt, il doit bien peser près de 500 grammes ! Je vais peser à la prochaine occasion !
Je prends plusieurs douches par jour (dévêtu !).
Je bois un verre d'eau et j'ai l'impression d'en transpirer deux ! Dans ces circonstances, je bois beaucoup d'eau mais sans excès (un verre toutes les demi-heure, si je suis disponible) ! Je n'ai pas de crampes ou autres manifestations physiques.
Je ne me sens pas mal. J'ai pris l'habitude de me retrouver mouillé !
J'ai un diabète léger qui est contrôlé. Un très léger excès de poids. Cette hypersudation est apparue depuis mes 67 ans, donc depuis 5 ans.
Le seul problème: je sers de spectacle !
Y a-t-il une explication ?
Merci anticipé pour vos réponses.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 012
3 févr. 2016 à 08:56
0