Je ne dors plus du tout la nuit
Fermé
Bonjour je suis desole de toujours poste des messages en ce moment mais j'ai vraiment très peur. Ca faît 10jours que j'ai de gros problèmes d insomnies sur 10 jours j'ai au moins passé 4 nuits blanches sans dormir et cette nuit de nouveau une nuit blanche je me suis peut être assoupie pendant 2h a cause du xanax que j avais pris. Sinon je dors plus ou moins 5 ou 6h en ce moment mais avec beaucoup de réveils nocturne.Je ne sais plus quoi faire j'ai 26 ans et je ne veux pas commencer avec des somnifères. J'ai eu ces insomnies justes Apres mon ovulation quand ma température a commencé à monté. Il peut y avoir un lien? Du coup toutes les nuits maintenant j'ai peur de pas savoir dormir alors que je suis fatiguée. Est ce dangereux de ne pas dormir comme ça? Répondez moi svp
A voir également:
- Ovulation et insomnie forum
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Bebe 8 mois ne fait plus ses nuits - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Remontée de salive dans la bouche la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Névrosée obsessionnelle.
Hypocondriaque.
Immature
Psychorigide car imperméable à TOUS les avis extérieurs si ceux ci ne vont pas dans le sens qu'elle souhaite.
Contrairement à ce qu'elle affirme, elle n'était plus en suivi sur le plan psy. et ne devait reprendre contact avec lui (ou elle) que ces jours ci.
" J avais rdv ce matin mais comme je n ai pas dormi j'ai annulé. "
Trop facile. Encore une façon de se bouger et d'aller de l'avant annulée pour des raisons qui n'en sont pas.
Rien d'autre à ajouter.
Hypocondriaque.
Immature
Psychorigide car imperméable à TOUS les avis extérieurs si ceux ci ne vont pas dans le sens qu'elle souhaite.
Contrairement à ce qu'elle affirme, elle n'était plus en suivi sur le plan psy. et ne devait reprendre contact avec lui (ou elle) que ces jours ci.
" J avais rdv ce matin mais comme je n ai pas dormi j'ai annulé. "
Trop facile. Encore une façon de se bouger et d'aller de l'avant annulée pour des raisons qui n'en sont pas.
Rien d'autre à ajouter.
cette personnes demande des réponse et direct vous lui dires d'aller voir un psy quand-même cest fort , c'est pas parce-que on dort pas la nuit qu'il faut aller consulter ...
un médecin oui après voir ce que lui dirais tout simplement ,moi je ne dort pas non plus la nuit , j me réveil constamment et c'est pas pour autant que je suis suivibpar un psy .
un médecin oui après voir ce que lui dirais tout simplement ,moi je ne dort pas non plus la nuit , j me réveil constamment et c'est pas pour autant que je suis suivibpar un psy .
cette personnes demande des réponse et direct vous lui dires d'aller voir un psy quand-même cest fort , c'est pas parce-que on dort pas la nuit qu'il faut aller consulter
cette personne a un historique sur ce forum de plusieurs années, donc les médecins qui l'orientent vers un psy le font en connaissance de cause.
cette personne a un historique sur ce forum de plusieurs années, donc les médecins qui l'orientent vers un psy le font en connaissance de cause.
Nous connaissons (et subissons...) eleonorealfonso depuis de nombreuses années.
Et nos réponses et conseils, qui paraissent vous déplaire, sont pourtant les seuls susceptibles d'amener une amélioration de sa névrose obsessionnelle.
Donc merci de ne pas condamner si vous méconnaissez la réalité d'une situation.
Et nos réponses et conseils, qui paraissent vous déplaire, sont pourtant les seuls susceptibles d'amener une amélioration de sa névrose obsessionnelle.
Donc merci de ne pas condamner si vous méconnaissez la réalité d'une situation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J allais pas faire le zombie chez le psy ce matin quand même... Pourquoi vous ne trouvez pas Ca inquiétant que je ne ferme pas l oeil de la nuit ni du matin???!!
Hypocondriaque.
Immature
Psychorigide car imperméable à TOUS les avis extérieurs si ceux ci ne vont pas dans le sens qu'elle souhaite"...mais sympathique quoique, un peu pénible tout de même
J'ai oublié "sympathique"
Désolé ...