Je me sens mal dans ma peau

Shishirel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 2 févr. 2016 à 22:22
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 févr. 2016 à 08:18
Bonjour j'ai 14 and et je me sens mal dans ma peau.
Je crois que je fais une dépression.
Ma famille m'énerve mes parents sont séparés et mon père n'est jamais là je le vois très rarement.
J'ai des grands frères et j'ai un frere qui ce prend pour mon père il me traite m'enguelle tout le temps.
Il dit que je passe trop de temps sur mon téléphone et tout bref...
J'en nai marre déjà sa et il es tout le temps en train de m'enbetter.
Ma mere elle dit jamais rien elle pren toujours sa defence et pour elle il a toujours raison.

Apres au College je suis en 3eme ma classe elle est bof j'ai 2 amies que j'ai rencontré en debut 4eme avec qui je m'entend super bien mais cette années il y a une fille que moi je connais depuis la maternelle et elle est dans ma classe cette année et avec mes deux amies de l'année dernière elle sont tout le temps avec la fille qui est arrivé dans ma classe cette année.
Elles m'oublient complètement
.
Et depuis j'ai beaucoup moins d'amies a qui je parle.
Je fais quoi ?
Je me sens seul.
Tout les soirs dans mon lit je pleurs.
Meme au College des fois mais sans que personne ne me voient pleurer.
Surtout que cette annee jai le brevet et j'ai déjà des difficultés alors en + que je me sens pas bien...
J'aimerais bien parler mais à qui ?
Ma mere hors de question je sais pas je peux pas lui parler je me suis jamais confier à elle mais je roux vraiment pas à elle.
Merci de m'aider silvouplait je sais vraiment pas quoi faire
A voir également:

2 réponses

Shishirel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 07:10
Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2016 à 02:56
Salut, je m'appelle Benjamin, j'ai connu ça au collège aussi, tout d'abord on est là pour ça pour t'aider, je présume que d'aller à un centre médicaux psychologique ce n'est pas simple pour toi ? Tu peux en parler à un de tes prof ou à 1 surveillant, ou à l'infirmière scolaire, elle est là pour ça. Je suis infirmier aujourd'hui et je suis sensible à la détresse des autres. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin. Courage. Benjamin
-1
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 3/02/2016 à 08:22
Bonjour Benjamin.Coulon

Merci de ne plus inviter au contact privé .... en particulier les personnes venant avec des problèmes psycho-émotionnels et en plus, les mineures.

La discussion doit rester sur le forum.
Les " pseudos " permettent de discuter en toute tranquillité ici et les discussions sont ainsi disponibles à toute la communauté, ce qui est recherché par Santé-Médecine.

begonie, modératrice
0