Les règles 2 fois dans le même mois.
gwennnnnnnnnnnnnn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gwennnnnnnnnnnnnn Messages postés 2 Statut Membre -
gwennnnnnnnnnnnnn Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu mes règles il y a une semaine et il y a deux jours en m'essuyant j'ai constaté une tâche brune comme pour les fins de règles, je ne sais pas trop quoi pensé et depuis hier soir la couleur a changé elle est passé du brun au rouge comme les règles sauf que la s'ajoute le fait que ça ne coule pas c'est à dire que je n'ai pas besoin de mettre de tampax dans la journée, ça ne tache pas mes sous vêtements et ça ne le fait que quand je m'essuie... o_O
Je ne prends plus la pilule depuis bientôt 1 an et mes rapports avec mon conjoint sont protégées.
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair, merci d'avance.
J'ai eu mes règles il y a une semaine et il y a deux jours en m'essuyant j'ai constaté une tâche brune comme pour les fins de règles, je ne sais pas trop quoi pensé et depuis hier soir la couleur a changé elle est passé du brun au rouge comme les règles sauf que la s'ajoute le fait que ça ne coule pas c'est à dire que je n'ai pas besoin de mettre de tampax dans la journée, ça ne tache pas mes sous vêtements et ça ne le fait que quand je m'essuie... o_O
Je ne prends plus la pilule depuis bientôt 1 an et mes rapports avec mon conjoint sont protégées.
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair, merci d'avance.
A voir également:
- Les règles 2 fois dans le même mois.
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ovuler 2 fois dans le mois - Accueil - Questions gynécologiques
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 1 mois réclame biberon toutes les 2 heures - Accueil - Mon bébé mois par mois
Sinon oui nous utilisons des préservatifs, je trouve que la pilule est très mauvaise pour le corps donc je l'ai stoppé.
Merci pour votre réponse :)