Les règles 2 fois dans le même mois.

gwennnnnnnnnnnnnn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 13:49
gwennnnnnnnnnnnnn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 14:08
Bonjour,

J'ai eu mes règles il y a une semaine et il y a deux jours en m'essuyant j'ai constaté une tâche brune comme pour les fins de règles, je ne sais pas trop quoi pensé et depuis hier soir la couleur a changé elle est passé du brun au rouge comme les règles sauf que la s'ajoute le fait que ça ne coule pas c'est à dire que je n'ai pas besoin de mettre de tampax dans la journée, ça ne tache pas mes sous vêtements et ça ne le fait que quand je m'essuie... o_O
Je ne prends plus la pilule depuis bientôt 1 an et mes rapports avec mon conjoint sont protégées.
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 févr. 2016 à 13:58
Bonjour

Ce que tu décris, ce ne sont pas des règles mais plutôt des spottings.

Ton conjoint et toi vous utilisez des préservatifs, du coup?
0
gwennnnnnnnnnnnnn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 févr. 2016 à 14:08
"Spottings", d'accord j'ai été voir ce que ça veut dire haha bon ça me rassure un peu j'ai eu un gros stress ces derniers jours et ça va continuer un peu, je pense que c'est due à ça.
Sinon oui nous utilisons des préservatifs, je trouve que la pilule est très mauvaise pour le corps donc je l'ai stoppé.
Merci pour votre réponse :)
0