Mal de gorge, picotement

tchie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 31 janv. 2016 à 13:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 janv. 2016 à 15:06
Bonjour,
Je travail sur les navires j'ai eu à nettoyer les douche durant 1mois il y a 6 mois et j'ai mélanger les produit de Javex et autre la moutarde mes monté au nez et depuis j'ai des picotement et irritation dans la gorgede plus je suis aller joué dans la laine isolante lors de rénovation dans ma maison au Québec sans mettre de masque, j'ai vue un orl j'ai fait une fibroscopie avec la caméra dans le nez, il n'ont pas détecté de cancer alors il mon référé à un diné baryté ou j'ai consommé un produit qui permet de voir du coté de la digestion toujours rien, j'ai un nodule de 17mm sur la thyroïde une première tentative de biopsie n'a rien donné le matériel recueillie est insatisfaisante pour faire un diagnostique, j'ai pas mal au oreilles ni fièvre un échantillonnage de gorge na rien révélé de bactérie mais sa me pique dans la gorge j'ai de la difficulté à avaler et j'ai même craché du sang...quelqu'un peut m'aider à trouvé un examen pour savoir de que j'ai, merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
31 janv. 2016 à 15:06
Il va falloir maintenant vérifier du côté d'un reflux et peut être faire une fibroscopie gastrique
1