Perdu

amoure - 2 févr. 2016 à 22:27
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 févr. 2016 à 13:18
Bonjour,

je suis très triste de ma vie je me sien vide j'ai perdu mon future mari 10 ans passe depuis je ne pas vivier avec autre homme je me sien seule perdu j'ai tout pour allé en avant mais ça me péché pour allé en avant de trouve l’homme de ma vie je me sien vide vide je fait tout mais pour moi qui je ne fait rien la vie ce qui vous pouvez me donne pour qui je essaye de me avance de de la vie je besoin aide merci a votre aide


merci de votre commentaire

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
3 févr. 2016 à 13:18
Bonjour
Si je vous ai bien compris, vous avez perdu votre mari il y a 10 ans et vous n'arrivez pas a l'oublier.
Je compatis, mais il faut penser et voir devant soi, après 10 ans, accepter ce sui est arrivé et reconstruire une autre vie. Une s'arrête, une autre démarre tant que l'un du couple est toujours la.
Je pense avoir compris aussi, que "vous avez tout pour avancer", mise a part un mari, appuyez vous sur ce "tout" justement pour passer a autre chose, vivre, et retrouver l'amour, un homme.
Vos craintes, "péché", j'imagine que c'est du coté tradition, religion, cela seule vous, pouvez avoir a y réfléchir et savoir comment cela se traite selon le pays d'ou vous postez ou et vos croyances qui ne regardent que vous et sur lesquelles on ne s'attardera pas ici.
Bon courage
0