Douleurs bas ventre droit et bas du dos

Cathy - 16 févr. 2016 à 23:13
elliegoulding Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 23:42
Bonjour,
J'ai une douleur continue dans le bas ventre droit et le bas du dos,j'ai pris du diclofenac et des antibiotiques augmentin pendant 10 jours et pas d'amélioration je suis aller aux urgences faire un scanner,prise de sang et test d'urine et j'ai vu un gynécologue et je n'ai rien,mon ventre est tres gonflé et je n'ai aucune brûlures en urinant et pas de constipation cela fait plus d'un mois que j'ai tres mal avec des périodes de crises,je ne comprends pas ce que j'ai et ne sais plus vers qui me tourner.pouvez vous m'aider.merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
16 févr. 2016 à 23:18
Il faut continuer les examens: fibroscopie, coloscopie.....Voir avec ton Medecin pour consulter un gastro entérologue
0
elliegoulding Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
16 févr. 2016 à 23:42
Salut !

J'ai comme toi... j'ai mal en bas a droite et en bas du dos, et sa me fait mal surtout quand je vais aux toilettes.....
J'en ai parler a mes parents mais ils n'ont pas l'air inquiets mais sa me fait sa depuis 2 semaines...
Que dois-je faire?

Et pour répondre a ton message p.horde pareil tu as des signes de l'appendicite ?

Courage a toi
0