Douleur insupportable au bas du ventre

Jess - 15 févr. 2016 à 07:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 févr. 2016 à 09:22
Bonjour,
Je vous raconte dès le début afin de voir les liens, la semaine dernière j'ai mangé un plat extrêmement épicé avec du piment (bandamanjak), comme vous imaginez bien par la suite j'ai eu comme des sorte de brûlure au fond de moi , une douleur! J'ai même été constipé , il m'était difficile d'aller au toilette et les peu de fois ou j'y allais merci les brûlures (lol) bref, en même pas 1 semaine c'est la deuxième fois que je me réveil entre 2h00 et 3h00 du matin avec des douleurs pas possible au bas du ventre , elle me semble être située vers l'ovaire gauche et droite et une légèrement au milieu centrale, est-ce bien par rapport a se que j'ai mangé ??? Si oui que faire ??? Je porte aussi un implant jsais pas si c'est peut être ça vu que sa fait mtnt plusieurs semaines que je ne vois plus mes règles mais je suis habitué . Bon bi'... c'est tout j'espère recevoir des réponses très prochainement pck je ne sais pas koi faire ni koi penser.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 févr. 2016 à 09:22
Un examen médical s'impose rapidement sûrement suivi d'une échographie
0