Suspicion sclérose en plaque

Shanna096 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - Modifié par Shanna096 le 6/04/2016 à 22:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 avril 2016 à 22:49
Bonjour,je m'appelle Shanna et j'ai 27 ans.J'ai été opérée il y a 1 ans(maladie de basedow) donc on m'a enlevé la thyroide.Suite à cette opération,j'ai eu un gros soucis,je ne parvenais plus à uriner.Les médecins m'ont donc renvoyés chez moi avec une sonde,en attendant de voir un urologue.Je suis allée retiré la sonde aux urgences après 5 jours car c'était trop risqué niveau infection et surtout très douloureux.J'ai fini par voir l'urologue qui m'a d'abord fait une échographie et elle m'a dit que j'avais une vessie énorme.Il faut savoir que à l'hôpital,ils m ont retirés une fois 1,5l puis 2fois 2l.Elle m'a annoncé une sclérose en plaque.Et la je me suis effondrée.Elle m'a dirigé vers des neurologues et j'ai passé une IRM cérébrale et la,IRM normale.C'etait en période de vacances de Pâques et je n'ai jamais plus recontacté les neurologues car ils étaient en vacances et je pensais que comme l IRM cérébrale était normale,on pouvait écarté cette maladie.Seulement Voila,ça empire,j'ai comme des décharges électriques dans les jambes et les mains,aller uriner est un réel enfer et ce malgré la kiné pour périnée hypertonique.Même ma kiné me dit que ce n'est pas normal.J'ai d'autres symptômes,depuis quelques jours j'ai comme des tâches noires devant l'œil gauche,je suis fatiguée et aussi de grosses douleurs du côté gauche au niveau de la poitrine.Ma question est la suivante,est ce que quelqu'un pourrait me dire si une IRM cérébrale normale exclu totalement la sclérose en plaque?Je suis vraiment inquiète de voir mon état empirer et entendre Tj que c'est psychologique.Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 938
6 avril 2016 à 22:15
Ce n'est malhereusement pas impossible mais il faut surtout reconsulter le neurologue qui décidera ou non d'effectuer d'autres examens
0
Shanna096 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 22:38
Je vous remercie de m'avoir répondu.Demain je contacterai le neurologue.J'ai déjà perdu trop de temps.Merci.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 938 > Shanna096 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 22:49
Pas d'inquiétude inutile
Tiens nous au courant
0