Intoxication alimentaire ou fybromialgie
Bonjour,
Bonsoir,je cherche par tout les moyens a comprendre ce qui se passe,une amie m a annonce hier soir qu elle faisait une intoxication alimentaire ou une fubromialgie,elle m a du avoir pri du vogalene spasfon lyoc et de l immodium,au dernier email,elle m a du qu elle se sentait mal et depuis hier soir 22h,je n ai plu de nouvelles,les traitements qu elle a pris,ont ils pu avoir des effets très néfastes voir plus je le craint, si vous pouvez me répondre merci.
Bonsoir,je cherche par tout les moyens a comprendre ce qui se passe,une amie m a annonce hier soir qu elle faisait une intoxication alimentaire ou une fubromialgie,elle m a du avoir pri du vogalene spasfon lyoc et de l immodium,au dernier email,elle m a du qu elle se sentait mal et depuis hier soir 22h,je n ai plu de nouvelles,les traitements qu elle a pris,ont ils pu avoir des effets très néfastes voir plus je le craint, si vous pouvez me répondre merci.
A voir également:
- Intoxication alimentaire ou fybromialgie
- Intoxication alimentaire huitre - Accueil - Alimentation et maladies
- Bicarbonate alimentaire utilisation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Intoxication alimentaire - Accueil - Alimentation et maladies
- Intoxication alimentaire listeria - Accueil - Alimentation et maladies
- Intoxication alimentaire fruits de mer - Accueil - Alimentation et maladies
1 réponse
Une intoxication alimentaire et une fibromyalgie n'ont aucun rapport
Déplace toi pour aller la voir si tu es inquiet ou contacte ses proches
Déplace toi pour aller la voir si tu es inquiet ou contacte ses proches