Résultat d' analyse d' urine...

helen38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 15:58
helen38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 20:42
Bonjour, c' est ma 1ère demande, je ne sais comment m' y prendre, mais bon.... voilà ce qu'on me dit : Cultures stériles.
Hématurie significative isolée à confronter au contexte clinique :
coliques néphrétiques, radiothérapie, chirurgie récente des voies urinaires,
antibiothérapie débutée.
la raison de cette analyse : depuis quelques mois, je dois me lever bien 4 fois par nuit pour uriner..( toutes les 2 heures ). et il ne faut pas que je traîne.. autrement c'est la kata..
pas de coliques néphrétiques; ni radiothérapie, ni chirurgie récente..peut-être un vaccin anti tétanos 2 heures avant le pipi dans le bocal...
Si quelqu'un peut bien me répondre.. avec mes remerciements, par avance...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
7 avril 2016 à 17:22
Bonjour et bienvenue,
Désolé. Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé ces examens.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer ton médecin au cours de ton examen clinique.
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions.
0