Hypertension

mina381 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 22:41
begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 8 avril 2016 à 04:04
bonsoir
je suivais pendant 3 ans un traitement de l hypertension tout aller bien a peu près puisque a la troisième année j'ai commencée a avoir de l urticaire
mais ensuite des angoisse passagère lorsque je conduisais jus qu au jour ou j ai fais une crise d' angoisse au travail et depuis j 'angoisse boule a la gorge du mal a respiré les mains qui tremble des insomnie la tete qui se compresse j'ai changer mon traitement toujours les même symptômes mais moins effrayant qu avec le premier traitement . avant d'avoir eu cette crise d'angoisse j'avais arrêter mon traitement pendant quatre jours puisque j'avais attraper une rhino-pharyngite qui a durer sept jours et comme ma tension avait baisser a neuf je l'ai arrêter pendant quatre jours ensuite je l'ai repris puisque ma tension avait remonter tous aller bien
le quatrième jour je fais une grosse crise d'angoisse au travail.
j'ai changer trois fois le traitement mais ces angoisses revienne du mal a respirer boule a la gorge tete qui se serre tremblement des mains.
si une personne qui a eu ce même cas pour me donner plus d information pour m'ensortir. merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 9 090
8 avril 2016 à 04:04
Bonjour.

Il y a eu donc plusieurs changements de ton traitement.
Qui a décidé de ces modifications, arrêts, reprises etc......

0