Doit subir chirurgie lundi

belvero -  
 belvero -
Bonjour,
esque je doit arretté kardegic 75mg car lundi je doit enlever un holter implantable sous le muscle du sein gauche..j aimerai avoir votre avis vu quil va ouvrir sur une ancienne cicatrice merci pour votre reponse veronique
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

bonjour,
"Ce médicament contient de l'aspirine, qui possède, entre autres propriétés, celle de fluidifier le sang. Cet effet persiste 4 à 8 jours après l'arrêt du traitement."
(Source Vidal)
Quand prend tu ce médicament ? en a tu parlé auparavant au praticien qui va te retirer ce holter ?

0
belvero

bonjour je le prends chaque matin ..mais je vais interompre vu que l intervention est pour lundi merci de votre reponse..je doit voir le chirurgien
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

En pricipe, oui, afin déviter un excès de saignement.
Mais question à poser en priorité au chirurgien responsable de cette intervention.
Et ne pas attendre le dernier moment pour lui poser la question !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Il n'est pas inutile de taper deux fois sur le même clou ! ;-))
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

1 partout... Balle au centre !
0