A voir également:
- Peau sèche après coup de soleil
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Faire une seche - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gorge seche - Guide
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Noyade sèche - Accueil - Voyage et Vacances
1 réponse
Alouettine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
2
7 mai 2016 à 22:13
7 mai 2016 à 22:13
bonsoir,
c'est sûrement que les premières peaux sont "très fragilisées" malgré l'hydratation que vous avez fait ensuite...
Continuez d'hydrater (moi je mélange de l'huile essentielle de lavande et de menthe poivrée à du lait d' amande ou de l'huile d'argan) ça apaise (et la menthe poivrée rafraichit)
Pensez aussi à bien boire de l'eau et des jus de fruits frais : l'hydratation ça passe aussi par l'intérieur
c'est sûrement que les premières peaux sont "très fragilisées" malgré l'hydratation que vous avez fait ensuite...
Continuez d'hydrater (moi je mélange de l'huile essentielle de lavande et de menthe poivrée à du lait d' amande ou de l'huile d'argan) ça apaise (et la menthe poivrée rafraichit)
Pensez aussi à bien boire de l'eau et des jus de fruits frais : l'hydratation ça passe aussi par l'intérieur
7 mai 2016 à 22:31
merci pour votre réponse,
pour l'instant je me tartine d'epaisses couches de creme, en esperant limiter les dégats, j'ai 16 ans et voir des especes de petites ridules envahir mon front me fait vraiment peur.. J'ai vraiment l'impression que ma peau est brulée, je vais continuer de boire et si demain il n'y a pas de changement, je consulterai
7 mai 2016 à 23:07
à mon avis, au pire, vous allez peler... j'avoue sur le visage c'est gênant mais continuez de bien hydrater, bien rafraichir et la prochaine fois, mettez une crème solaire ;)
7 mai 2016 à 22:56
7 mai 2016 à 23:22