Après un coup de soleil ma peau est très sèche help

Angie002 - 7 mai 2016 à 21:43
 Angie002 - 7 mai 2016 à 23:22
Bonjour,

Voilà, je me suis exposée au soleil il y a 3 jours et j'ai eu un coup de soleil sur le visage, et sur le front.
Pensant que ce n'était rien de grave,j'ai hydraté un peu ma peau et laisser le temps passé. Mais ce matin, en me levant, mon front était tres tes sec,j'ai une sensation d'étirement de la peau lorsque je fronce les sourcils et comme des petites ridules apparaissent lorsque je bouge mes sourcils.
Dois je consulter un médecin??
A voir également:

1 réponse

Alouettine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 2
7 mai 2016 à 22:13
bonsoir,

c'est sûrement que les premières peaux sont "très fragilisées" malgré l'hydratation que vous avez fait ensuite...

Continuez d'hydrater (moi je mélange de l'huile essentielle de lavande et de menthe poivrée à du lait d' amande ou de l'huile d'argan) ça apaise (et la menthe poivrée rafraichit)

Pensez aussi à bien boire de l'eau et des jus de fruits frais : l'hydratation ça passe aussi par l'intérieur
2
bonsoir,
merci pour votre réponse,
pour l'instant je me tartine d'epaisses couches de creme, en esperant limiter les dégats, j'ai 16 ans et voir des especes de petites ridules envahir mon front me fait vraiment peur.. J'ai vraiment l'impression que ma peau est brulée, je vais continuer de boire et si demain il n'y a pas de changement, je consulterai
0
Alouettine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 2 > Angie002
7 mai 2016 à 23:07
les ridules c'est sûrement parce que la peau a perdu son élasticité (pas assez hydratée)

à mon avis, au pire, vous allez peler... j'avoue sur le visage c'est gênant mais continuez de bien hydrater, bien rafraichir et la prochaine fois, mettez une crème solaire ;)
0
Axelle218 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
7 mai 2016 à 22:56
Bonsoir, La biafine est la solution à tout
0
merci encore pour vos reponses, cela me rassure un peu.. je suis très hypocondriaque et je ne veux pas vivre toute ma vie avec ce front desastreux aha!
0