Vertebre l4 ,l5 de deplacer

Katiarod Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 12:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 15 mai 2016 à 14:07
Bonjour, jai depuis l'age de 6 ans une vertebre de deplace avec des douleur atroce en bas du dos et qui monte vers les epaules jai faire des scanner 1 fois par ans mes je voudrais savoir quoi faire pour arrete d'avoir mal car a l'heure d'aujourdhui jai 22 ans et sa ne s'arrange pas
Jai mal du matin au soir tous les jour depuis mes 6 ans et personne ne comprend jai beau mettre une ceinture special ,prendre des cachers , mettre de la creme pour le dos et plien d'autre chose jai toujours mal sans compter que defois quand je vais faire les course ou aller travail en plien millieu de mon trajet jai soi la jambe droite ou gauche qui se bloque et je ne peut pas bouger si on me bouscule ou on essaye de me forcer a me faire avance je pleure de douleur en.a en hurler je voudrais savoir quoi faire car quand je vois vos commentaire que sa fait 1 ans ou deux ans que vous souffrer jaimerai etre a votre place car moi cela fait 17 ans que je souffre et qu'on me dit il y a rien a faire car meme une hoperation je ne peut car jai une chance de ne plus pouvoir marcher et de tomber en chaize roulante
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
15 mai 2016 à 14:07
Essaye le yoga, la relaxation, la meditation et le psy .... Tout ça pourrait t'aider
0