Je ne grossis pas

leoalex055 Messages postés 4 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Léo j'ai 19 ans et je ne grossis pas.
Je fais 1m86 pour 64kilos.
En 2,3 ans j'ai du prendre 10kilos, est-ce qu'il y aurai un moyen pour en prendre plus??
Je fais du sport, je mange pour 10 et je prendre pas
Si quelqu'un est dans la même situation mais a réussi a prendre des kilos je suis preneur ainsi que tout autre conseille.

Merci de votre aide Léo
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Si tu manges déjà beaucoup et que tu fais du sport... Pas beaucoup de probabilité pour que tu puisses prendre du poids.
Tu en as bien parlé à ton Medecin? Il ne te l'as pas Dit?
0
leoalex055 Messages postés 4 Statut Membre

Oui, j'en ai parler avec mon médecin ,il m'a dit:
"c'est normal t'inquiète continu sa va le faire tôt ou tard"
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

J'aurais tendance à répondre la même chose
0

Bon bon ,j'aimerai grossir moi quand même x)
0

En faisant des erreurs qui risquent de te provoquer de sérieux problèmes
La vraie question que tu dois te poser est pourquoi tu Je t'acceptes pas? Et comment faire pour que tu épuisés t'épanouir autrement qu'avec l'idée fixe d'être plus gros alors que c'est impossible
0

Non mais je fais pas d'erreur, je mange sainement sans prendre de protéines ou quoi que se soit
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > leoalex055 Messages postés 4 Statut Membre

Je sais bien mais si tu commences à écouter lino porte qui et croire n'importe quelle pub, tu vas en faire
Acceptes toi comme tu es .. Ce test ki la taille ni le poids qui rendent une personne heureuse...
0