Douleurs apres une opération d'hernie discale

lydiaze - Modifié par lydiaze le 15/05/2016 à 18:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 mai 2016 à 19:32
Bonjour, je me suis fais enlever une hernie discale en janvier après plus d'une année de souffrances... j'ai depuis un mois des douleurs fulgurantes au niveau des deux reins et pas du tout au niveau de l'opération et je me bloque totalement sans ne plus pouvoir bouger la douleur irradiant aux fesses....rien n'y fait sauf la cortisone jusqu'à 5 cachets par jour , j'ai eu des injections aussi et pleins d'autres anti inflammatoires, bref la totale. Depuis qlq jours je ne marche plus promener mon chien, j'ai arrêté le vélo je me mets au max au repos mais j'ai très peur . J'ai toujours fait beaucoup de sport et je grossis. On dirait de la tendinite ... je suis en congés pour une semaine j’espère que le repos et l'arret de la voiture me fera du bien mais je desespere. le scanner ne montre pas de récidive j'ai un irm bientot.. est ce que ces douleurs situées au niveau du creu du rein sont normales et tellement fortes que ma jambe rompt et je tombe..??
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 mai 2016 à 19:32
Non bien sûr
Il faut continuer de chercher et faire une Irm
0