Boutons sur le corps!!

xoxowknd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2016 à 17:58
Bonjour, j'ai 16 ans et tout allait bien jusqu'à hier soir. Hier j'ai passer la journée dans un lac, je me suis baigner, je me suis mise au soleil etc. Le soir en rentrant j'ai eu la tête qui tourne, des envies de vomir une très grosse fatigue. Je me suis dis que ça irais mieux dans la nuit. Puis ce matin en me réveillant, j'ai eu la tête lourde et toujours cette envie de vomir. J'ai pris un cachet puis ça s'est calmer mais j'ai toujours cette grosse fatigue. Et la je me suis aperçue que j'avais trois bouton très semblable a ceux de moustiques alors je me suis pas trop poser de questions, mais depuis une petite heure j'ai des boutons qui ressemble a ceux des moustiques qui sont apparue comme ça, sans raison au debut ça faisais une plaque rouge puis un gros bouton. J'en ai 3 au niveau de la mains, un sur le haut du bras et deux sur les genoux. J'ai peur de la gale, ça me gratte de partout surtout sur le haut du corps (je suis un peu hypocondriaque sur les bords), qu'en pensez vous? Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 17:13
Bonjour.

Si pas de pustule en vue, ce n'est pas la varicelle ni la gale mais certainement des piqûres de moustiques. Tu t'es baigner dans un milieu propice que les moustiques apprécient beaucoup la chaleur et l'humidité. Pour le reste peut-être 1 insolation que tu as eu, bois beaucoup et reposes toi au maximum. Sinon fais toi examiner par le médecin, il te prescrira de quoi te soulager ou à la pharmacie. Les moustiques sont voraces cette année parce que c'est très humide, pas très longtemps mon fils avait eu la même chose, il se grattait beaucoup, j'ai appliquer du vinaigre, ça l'a piquer et après radical, le lendemain c'était dégonflé, mon fils ne se grattait plus. 1 simple croûte s'était former à essayer :) .
0
xoxowknd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 17:43
merci beaucoup d'avoir répondu, mais comment ça se fais que les boutons que j'ai sur la mains sont apparu d'un coup? C'est ça qui me fais peur, car en plus j'étais dans une voiture quand ils ont apparu j'ai vu des plaques rouges j'ai gratter un petit peu et la j'ai eu des boutons et la j'ai l'impression qu'ils ont dégonflés. Merci pour l'astuces du vinaigre, je m'en servirais :)
0
Utilisateur anonyme > xoxowknd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 17:58
Comme je te l'ai dit, ils sont voraces cette année, fais toi examiné pour te rassurer.Oui c'est efficace le vinaigre, le lendemain tu verras la différence. De rien.
0