Douleur sous la poitrine Droite...

elenaconvent Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 14:39
 ysoline - 4 juil. 2016 à 13:54
Bonjour, j'ai 15 ans, alors depuis quelques jours j'ai mal sous la poitrine droite, depuis 1 an j'ai arrêtée de fumer et je vient de recommencer depuis avant-hier. Et aussi je mange n'importe quoi en se moment, je me pose la question si c'est parce que j'ai recommencer à fumer ou bien parce que je mange beaucoup trop de choses sucré et salés.. Sa m’inquiète beaucoup et je n'ose pas en parler avec mon père, par peur qu'il soit déçu de moi que je fume, malheureusement il ne le sait pas.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 13:53
Bonjour,

C'est dommage tu avais arrêter de fumer et subitement tu as repris sans parler de la mal bouffe (trop salé et sucré) ! Tu as des soucis en ce moment ?
Ta santé en prend un coup, tu dois te douter que la cigarette est en parti responsable. Qu'est ce qu'il y a sous la poitrine ? Les poumons. Penses à ta santé., A ton âge tes parents sont responsables de toi, c'est à eux que tu dois t'adresser en priorité. Ton père serait plutôt déçu que tu lui caches que tu fumes. Ce serait judicieux de te faire examiner par le médecin traitant. Manges de tout équilibré et avec modération. Pour la douleur sous la poitrine, peut-être que des séances de kinésithérapie avec des étirements tout en inspirant/expirant pourraient atténuer cette douleur, parles en au médecin quand tu le verras, il te prescrira 1ordonnance. Pratiques du sport en parallèle en douceur (vélo, natation).
0
Bonjour,

Il n'est jamais sain d'arrêter de fumer sur une longue période puis de recommencer. Personnellement, je ne sais pas si cela est dû aux mauvaises choses que tu manges mais il faut que tu fasses attention à ton alimentation, à 15 ans on prend du poids très facilement.

Il faut que tu en parles à ton père, cela serait plus raisonnables.
0