Problème de veine qui gonfle
Marie.Vcn
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016
-
2 juil. 2016 à 18:50
Marie.Vcn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 00:29
Marie.Vcn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 00:29
A voir également:
- Douleur poignet veine gonflée
- Veine gonflée poignet - Meilleures réponses
- Veine qui gonfle poignet - Meilleures réponses
- Veine saphène - Guide
- Veine temporale gonflée stress - Forum Psychologie
- Jambe gonflée - Accueil - Veines et Circulation
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 3/07/2016 à 17:44
Modifié par imagine7 le 3/07/2016 à 17:44
Bonsoir,
Il n'y a aucune raison de t'inquiéter.
Il s'agit tout simplement de l'échauffement de la veine, dû au grattage. Cela provoque un afflux de sang à cet endroit, autant par la veine que par tous les capillaires sanguins aux abords du grattage.
Tu t'es fait piquer par un insecte ou est-ce une simple démangeaison sans cause apparente ?
Il n'y a aucune raison de t'inquiéter.
Il s'agit tout simplement de l'échauffement de la veine, dû au grattage. Cela provoque un afflux de sang à cet endroit, autant par la veine que par tous les capillaires sanguins aux abords du grattage.
Tu t'es fait piquer par un insecte ou est-ce une simple démangeaison sans cause apparente ?
3 juil. 2016 à 16:51
Je vous remercie de m'avoir répondu.
Effectivement il t a une petite piqûre.
Par contre je ne me suis pas regratté depuis hier et la veine a comme des petites boules quand on suis la veine.
Merci beaucoup
3 juil. 2016 à 18:16
Que disent tes parents ou une autre personne adulte ?
Pose des compresses froides sur ces boursouflures, évite les douches chaudes et le soleil.
Demain, tu te rends soit chez un médecin, soit chez une pharmacienne afin qu'elle te procure un produit adapté à cette piqûre d'insecte. L'un et l'autre seront attentifs à ces petites boules sur ta peau.
Tu as quel âge ?
4 juil. 2016 à 00:20
J'ai 17 ans. Ma mère me dit qu'on ira chez le médecin dans la semaine et demander à faire une prise de sang.
Par moment j'ai comme l'impression d'avoir les doigts et la main un peu engourdie...
Merci beaucoup de tes conseils.
4 juil. 2016 à 00:29