Problème de veine qui gonfle

Marie.Vcn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 18:50
Marie.Vcn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 00:29
Bonsoir.
Dans l'après-midi vers 16h00 mon poignet droit m'avait piqué. Je me suis donc gratter le poignet et j'ai sentie que ma veine avait énormément gonflée et comme si il y avait des boules a l'intérieur. Je sentait que ma main et mon bras était un peu raide et j'avais un peu de fourmillements. Il est 18h45, la veine semble avoir dégonflée mais elle l'est toujours un peu gonflée avec des boules plus petites j'ai l'impression.
Pouvez-vous m'aider à comprendre et m'expliquer ce que c'est et si c'est grâve ou non.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Il n'y a aucune raison de t'inquiéter.
Il s'agit tout simplement de l'échauffement de la veine, dû au grattage. Cela provoque un afflux de sang à cet endroit, autant par la veine que par tous les capillaires sanguins aux abords du grattage.
Tu t'es fait piquer par un insecte ou est-ce une simple démangeaison sans cause apparente ?
0
Marie.Vcn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
3 juil. 2016 à 16:51
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu.
Effectivement il t a une petite piqûre.
Par contre je ne me suis pas regratté depuis hier et la veine a comme des petites boules quand on suis la veine.
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Marie.Vcn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
3 juil. 2016 à 18:16
Bonjour Marie,

Que disent tes parents ou une autre personne adulte ?
Pose des compresses froides sur ces boursouflures, évite les douches chaudes et le soleil.
Demain, tu te rends soit chez un médecin, soit chez une pharmacienne afin qu'elle te procure un produit adapté à cette piqûre d'insecte. L'un et l'autre seront attentifs à ces petites boules sur ta peau.
Tu as quel âge ?
0
Marie.Vcn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 > Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 00:20
Bonsoir,
J'ai 17 ans. Ma mère me dit qu'on ira chez le médecin dans la semaine et demander à faire une prise de sang.
Par moment j'ai comme l'impression d'avoir les doigts et la main un peu engourdie...
Merci beaucoup de tes conseils.
0
Marie.Vcn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 00:29
Est ce que tu es médecin ou tu es dans ce domaine ? (Je penses que oui sinon tu ne m'aurait pas donner ses conseils).
0