Uncodiscarthrose ?

Stef75 - 4 juil. 2016 à 10:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 4 juil. 2016 à 10:13
Bonjour,
Je souffre depuis 3 ans suite à un "crack" ressenti dans le cou lors d'une bagarre
Rien depuis entre Osteo Kiné irm
L'ostéopathe me soulage de tout ce qui se bloque mais la douleur entre l'omoplate gauche et le cou réste cest comme vous douleur au quotidien . Le stress les multipliant et aucune solution , médoc ou remède qui agit , seul les crème anti arthrose me soulage un peu temporairement .. Ce matin irm et résultat en ligne ,. Je vais donc allez voir mon médecin mais il n'a pas envie de s'occupe de moi médecin du sport mais toujours le même discours .. Arrêtez de fumée, allez à lostheo (alors que ce n'est pas remboursé!! ) .. Quelqu'un peut il m'aider à la lecture du rapport, je suis étonné il parle de droite alors que cest à gauche la base de mes douleurs je sais que le corps fait ressentir etc j'ai tout analyser mais je sais que cette gêne est à gauche elle me prend le cou l'épaule le dos et je n'arrive plus à me détendre ...

CONCLUSION

Uncodiscarthrose C5-C6 avec à cet étage une petite hernie disco-ostéophytique foraminale droite au contact de la racine C6 droite.

Pas de signe de myélopathie cervicarthrosique.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
4 juil. 2016 à 10:13
Effectivement confirmation d'une arthrose cervicale et d'une petite hernie à prendre au sérieux même s'il n'existe pas de traitement miraculeux
Prendre un 2 E avis auprès d'un rhumatologue afin de rétablir aussi une confiance qui semble ne plus être présente et d'éviter de rentrer dans le cycle infernal de l'effet nocebo..
0