Je veux me suicider...j'ai 13 ans...

LittleKnife Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 18:44
juni1er Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 19:02
J'en ai marre de la vie...Pourtant mes parents m'aiment,me donnent une belle vie,je suis dans un collège privé,j'ai des amies mais je me mutile et je suis mal dans ma peau. J'ai une amie qui sait que je me mutile mais elle n'en parle pas alors que j'aimerais tout lui dire ! J'ai l'impression de porter tout le malheur du monde sur mon dos, je souris tout les jours alor que je veux juste pleurer et j'écoute les (futiles) problèmes de mes amies ,les aides , les réconfortent mais je veux juste mourir...Aidez moi...j'ai déjà failli sauter de la fenêtre...J'ai peur de faire une gaffe...
A voir également:

1 réponse

juni1er Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 2
5 déc. 2016 à 19:02
Arete de penser que le monde est injuste a ton egard. Pense a ceux qui taime qui se battent toules jours pour toi. Et surtout dit toi que ta un objectif dans la vie et tu doit le decouvrir toi meme. Vrement courage a toi.
3