Douleurs aux seins et gonflements

Owl - 5 déc. 2016 à 07:42
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2016 à 10:33
Bonjour,
Excusez moi si je vous dérange sur un sujet qui semble être si futile.
Mais depuis quelques temps, j'ai des douleurs assez importante aux seins (les deux) que ce soit au toucher ou non.
J'ai souvent mal quelques jours et pendant mes règles, mais là cela a commencé quasiment une semaine après ma première pilule de ma nouvelle tablette. (Autant dire que j'ai mal plus de 2 semaines avant mes règles).
Ayant des petits seins, j'ai remarqué qu'ils avaient grossi (mais à 21 ans, cela me semble peu commun...), malgré tout, rien de très important (ils n'ont pas pris un bonnet, juste plus gros que d'habitude.).

Et pour vous mettre si vous préférez dans le contexte j'ai une relation stable (plus de 5 mois) avec mon copain, sans préservatif malheureusement (ça craque, oui c'est possible), mais je suis évidemment protégé avec ma pilule et accepte très peu qu'il ne se retire pas (j'aurai préféré une double protection avec préservatifs...), donc, je ne pense pas que cela soit dû à une grossesse.

Cela dit, j'attends impatiemment vos avis, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2016 à 09:02
Bonjour,

Quelle pilule prends tu ?
Regardes la rubrique "effets secondaires" de la notice de la pilule. Souvent il est indiqué qu'il peut avoir une tension mammaire idem avec l'implant contraceptif.
0
C'est la "Leeloge", effectivement, les douleurs mammaires font parti des effets secondaire mais je la prends depuis mes 16/17 ans, je n'ai jamais eu de soucis
0
Utilisateur anonyme > Owl
5 déc. 2016 à 10:33
Si vraiment elle t'est insupportable, tu peux changer de moyen de contraception. À toi de décider, rien ne t'oblige à continuer avec. Demandes conseil à ton médecin traitant.
0