Dysplasie de la hanche et travail

Ponyfly Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 09:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 déc. 2016 à 09:45
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une inquiétude énorme pour mon avenir et ma santé.
Je suis serveuse en restauration depuis 4 ans maintenant, et j'ai découvert ma dysplasie à 16ans (j'en ai 25 aujourd'hui) .

Depuis que je fais ce métier ma hanche devient de plus en plus douloureuse, et maintenant au bout de 3 services à 300 couverts je me met à boité de douleur, j'ai la sensation que ma hanche part de coté, je ressents des douleurs vive dans l'os des que je tente de marcher correctement. La douleur descend jusque dans mon genoux et ma cheville. Quand j'essaie de m'endormir la douleur se reveil, impossible de rester sur le dos ou de m'endormir sur ma hanche gauche, celle qui a la dysplasie.
Et maintenant mon patron me demande si il doit se mettre a chercher quelqu'un d'autre.

Que puis-je faire? Mon travail est-il incompatible avec ce que j'ai? Qui dois-je consulter?

Merci d'avance aux personnes qui prendrons le temps de me repondre.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
5 déc. 2016 à 09:45
Rassure nous: tu es bien suivie par un medecin? Un rhumatologue ? Il faut vite en reconsulter un
0