A voir également:
- Douleurs, anxiété, besoin d'aide
- Homéopathie anxiété - Accueil - Homéopathie
- Sertraline anxiété - Accueil - Principes et substances actives
- Fluoxetine anxiété - Accueil - Principes et substances actives
- Douleurs reins - Accueil - Reins
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 503
2 déc. 2016 à 17:38
2 déc. 2016 à 17:38
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette douleur peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette douleur peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
2 déc. 2016 à 17:55
Le problème est que ma mère est d'ordinaire très stressée et que je l'ai déjà beaucoup stressé avec mon hypocondrie parce que j'avais peur d'avoir un cancer du poumon...
De plus elle pense que ma douleur est psychosomatique (c'est-à-dire que je me la suis créé moi même à force de faire une fixation dessus) ce qui est possible mais qui ne me rassure tout de même pas. Du coup je ne sais pas quoi faire...
2 déc. 2016 à 17:58
Modifié par Andy31200 le 2/12/2016 à 18:04
Pour avancer une origine psychosomatique, il faut que ton médecin t'ai examiné et écarté toute origine physique, après repasse ici et nous en reparlerons.
Clique sur le lien rouge pour en savoir plus.
2 déc. 2016 à 19:01
J'irai voir le médecin au plus vite et je te redonnerai de mes nouvelles prochainement
2 déc. 2016 à 19:05