Suis je enceinte ?
Eline Richard
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 18 ans, et je suis depuis août 2016 avec un homme de 27 ans.
On a eu notre premier rapport il sexuel y a a peu pret deux mois en octobre, avant ça il n'y avait jamais eu de "vrai rapport".
Seulement, on a été idiot et il n'a pas mis de préservatifs.. et moi j'ai un stérilet depuis 1 an.
J'ai eu mes règles une semaine environ après l'avoir fait et aujourd'hui en décembre je n'ai toujours pas mes règles.
Dois je m'inquiéter ? Faire des tests ? Ou attendre encore un peu ?
Sachant que je fais des études qui me stresse beaucoup, et on m'a dit que ça pouvait être lié..
Merci de votre aide..
J'ai 18 ans, et je suis depuis août 2016 avec un homme de 27 ans.
On a eu notre premier rapport il sexuel y a a peu pret deux mois en octobre, avant ça il n'y avait jamais eu de "vrai rapport".
Seulement, on a été idiot et il n'a pas mis de préservatifs.. et moi j'ai un stérilet depuis 1 an.
J'ai eu mes règles une semaine environ après l'avoir fait et aujourd'hui en décembre je n'ai toujours pas mes règles.
Dois je m'inquiéter ? Faire des tests ? Ou attendre encore un peu ?
Sachant que je fais des études qui me stresse beaucoup, et on m'a dit que ça pouvait être lié..
Merci de votre aide..
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
C'était une question pour répondre à ta question :)
Pourquoi veux tu tomber enceinte ?