Mal en bas de ventre et infection urinaire

Fermé
RYM - 22 août 2012 à 20:05
begonie Messages postés 87314 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 7 déc. 2016 à 04:41
Bonjour,
depuis quelque jours j'ai un mal en bas de ma ventre de cote adroite et j'ai voumir un liquide de couleur vert , j'ai consulte un medcin et apres les analyse d urine et de sang il ma dit que j'ai un infection urinaire .il ma donner des anti biotique pour 3 jours mais le mal de ma ventre il existe encore et je perdre l appetit completement et toujours j'ai voumir .

ma questions est ce que il ya une relation entre l infection urinaire et le mal en bas la ventre a cote adroite?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Il y urgent d'aller voir votre médecin traitant et demander un ECBU qui déterminera les germes, contractés, , pour contrôler les infections urinaires, et traiter les maux de ventre.
0
Retourner voir votre médecin, de toute urgence, ou présentez vous aux urgences de l'hopital, si vous souffrez trop.
0
Bonjour vérifier votre colon en faisant un scanner
0
begonie Messages postés 87314 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
7 déc. 2016 à 04:41
Bonjour.

Il faut espérer que RYM ai pu trouver une meilleure santé depuis août 2012.
Comme il n'y a eu aucun retour de sa part, la question va se fermer.
0