Mal en bas de ventre et infection urinaire
Fermé
RYM
-
22 août 2012 à 20:05
begonie Messages postés 89081 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 février 2025 - 7 déc. 2016 à 04:41
begonie Messages postés 89081 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 février 2025 - 7 déc. 2016 à 04:41
Bonjour,
depuis quelque jours j'ai un mal en bas de ma ventre de cote adroite et j'ai voumir un liquide de couleur vert , j'ai consulte un medcin et apres les analyse d urine et de sang il ma dit que j'ai un infection urinaire .il ma donner des anti biotique pour 3 jours mais le mal de ma ventre il existe encore et je perdre l appetit completement et toujours j'ai voumir .
ma questions est ce que il ya une relation entre l infection urinaire et le mal en bas la ventre a cote adroite?
depuis quelque jours j'ai un mal en bas de ma ventre de cote adroite et j'ai voumir un liquide de couleur vert , j'ai consulte un medcin et apres les analyse d urine et de sang il ma dit que j'ai un infection urinaire .il ma donner des anti biotique pour 3 jours mais le mal de ma ventre il existe encore et je perdre l appetit completement et toujours j'ai voumir .
ma questions est ce que il ya une relation entre l infection urinaire et le mal en bas la ventre a cote adroite?
A voir également:
- Mal en bas de ventre et infection urinaire
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Il y urgent d'aller voir votre médecin traitant et demander un ECBU qui déterminera les germes, contractés, , pour contrôler les infections urinaires, et traiter les maux de ventre.
Il y urgent d'aller voir votre médecin traitant et demander un ECBU qui déterminera les germes, contractés, , pour contrôler les infections urinaires, et traiter les maux de ventre.
Bonjour vérifier votre colon en faisant un scanner
begonie
Messages postés
89081
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 février 2025
9 002
7 déc. 2016 à 04:41
7 déc. 2016 à 04:41
Bonjour.
Il faut espérer que RYM ai pu trouver une meilleure santé depuis août 2012.
Comme il n'y a eu aucun retour de sa part, la question va se fermer.
Il faut espérer que RYM ai pu trouver une meilleure santé depuis août 2012.
Comme il n'y a eu aucun retour de sa part, la question va se fermer.
27 août 2012 à 14:55