Poids et pilule

Val - 4 déc. 2016 à 16:59
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 déc. 2016 à 17:02
Bonjour,
Et bien moi 15kg en tout de pris avec différentes pilules( melodia lovavulo triafemi jasminelle œstrogène et ... ) et stérilet (jaydess) le stérilet était pire que toit + 8kg en 2mois ... depuis je n arrive pas à perdre ... y a deux mois j arrête la pilule et paf 4kg de plus ... génial ... personne me crois on me dit que je mange mal et que je bouge pas alors que c est faux ... je bouge je monte à cheval je promène mon chien je fais beaucoup de chose à pieds et je fais attention à mon alimentation, je travaille debout et je cours partout .En plus des que je mange trop gras ou crémeux j ai mal au cœur . C est sur qu en alimentation comme tous le monde je suis pas une sainte je peux comprendre que je maigrisse pas ... mais je n ai pas de raison de grossir autant . Mon alimentation est quand même équilibrée jamais de fast food , des que je fais un excès je fais attention PDt quelques jours après . Je m en veux des que je me fait un plat de pâtes ou que je craque sur un biscuit .... Des que je fais un régime je galère pour perdre 2kg des que j arrête nom je les reprends ...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
4 déc. 2016 à 17:02
Bonjour

Et plus tu feras de régime drastique plus tu vas prendre du poids ...

tu dis que c'est à cause des hormones mais tu as pris 4 kg en l'ayant arrêté ...
0