Maladie RCH

espoir - 6 déc. 2016 à 14:17
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 déc. 2016 à 16:16
bonjour à vous,

voila je viens de connaitre cette maladie RCH, je suis une personne qui souffre tout le temps des constipations avec saignement et lorsque je suis aller voir un médecin généraliste, ce dernier m’a recommandé de faire une coloscopie.
j’ai fait plusieurs recherches sur internet la maladie RCH se manifeste avec des diarrhées et moi je suis tout le temps constipée en plus le gastro a trouvé que j’ai des fissures évolutif donc est ce que ils ont fait une erreur lors de anapath ? en plus je n’ai pas des douleurs abdominal .

merci de me donner votre avis aussi dois-je voir un autre gastro?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
6 déc. 2016 à 16:16
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire confiance au gastro ? Il est tout de même le mieux placé pour établir un diagnostic précis.

Mais si tu le souhaites vraiment, il n'est pas interdit de prendre un autre avis auprès d'un autre gastro.
0