Utilisation du Séresta
LAPERNA
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
-
Modifié par DCI le 11/01/2017 à 16:23
Andy31200 Messages postés 148514 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 janv. 2017 à 17:36
Andy31200 Messages postés 148514 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 janv. 2017 à 17:36
Bonjour,
Mon épouse, atteinte de la maladie d'Alzheimer, est hébergée en EHPAD . Dernièrement, le personnel soignant ayant signalé au médecin traitant qu'il arrivait à mon épouse de se "promener" la nuit dans d'autres chambres. Le médecin traitant, pour résoudre le problème, a prescrit du Séresta. Depuis, mon épouse qui se déplaçait normalement ne peut plus marcher sans l'aide de quelqu'un, elle est complètement incontinente ne prend plus ses repas sans l'aide d'une aide soignante et maintient les yeux fermés presque toute la journée!
Ce médicament qui semble être destiné aux personnes très agitées aurait-il du être prescrit à mon épouse qui est d'un calme absolu ?
Cordialement
Mon épouse, atteinte de la maladie d'Alzheimer, est hébergée en EHPAD . Dernièrement, le personnel soignant ayant signalé au médecin traitant qu'il arrivait à mon épouse de se "promener" la nuit dans d'autres chambres. Le médecin traitant, pour résoudre le problème, a prescrit du Séresta. Depuis, mon épouse qui se déplaçait normalement ne peut plus marcher sans l'aide de quelqu'un, elle est complètement incontinente ne prend plus ses repas sans l'aide d'une aide soignante et maintient les yeux fermés presque toute la journée!
Ce médicament qui semble être destiné aux personnes très agitées aurait-il du être prescrit à mon épouse qui est d'un calme absolu ?
Cordialement
A voir également:
- Seresta alzheimer
- Seresta - Guide
- Alzheimer précoce espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Oméga-3 effets secondaires alzheimer - Accueil - Types de médicaments
- Seresta et sport - Accueil - Effets et risques
- Patch alzheimer prix - Guide
3 réponses
LAPERNA
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
1
11 janv. 2017 à 16:45
11 janv. 2017 à 16:45
Merci la fouine et DCI de votre gentillesse . J'en ai effectivement parlé au médecin référent qui a depuis avant-hier, diminuer la dose par deux et, aujourd'hui, ça va déjà mieux . Elle m'a bien reconnu alors que 2 ou 3 jrs avant elle avait les yeux hagards.
Cordialement
mentonais!
Cordialement
mentonais!
Modifié par Andy31200 le 11/01/2017 à 16:49
Toulousain ! ...;-)
11 janv. 2017 à 16:53