Xeroquel

jean claude poutre - 8 janv. 2017 à 12:26
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 janv. 2017 à 19:06
Bonjour,

Après un séjour de 3 mois extrêmement difficile et destructeur en hôpital psychiatrique sans mon consentement, il se trouve que l'on m'a prescrit un traitement à continuer à l'extérieur : 2 pilules de 300mg de xeroquel. Je n'ai plus d'émotions, je n'arrive plus à être moi même, j'ai réellement l'impression que l'on m'a volé mon âme et c'est insupportable. J'aimerais tenter de faire mon sevrage du Xeroquel toute seule car mon médecin voudrait que j'en prenne pendant 2 ans ce qui est complètement inenvisageable pour moi. Je suis complètement contre tous médicaments touchant au cerveau et pense qu'il y a toujours des moyens naturels permettant d'y remédier. De plus je sais ne pas être malade, tout ce qui a été dit sur moi durant ce séjour sonnait comme une aberration. Ils étaient persuadés que j'étais bipolaire pendant 3 mois et ont fait des tests qui n'ont pas marché et du coup ne savent pas quelle est ma pathologie et refusent d'envisager la possibilité que j'en ai peut-être tout simplement pas. Bien que je sorte la semaine prochaine, je suis maintenant traumatisée et suis prête à tout pour me retrouver. Une vie dans cet état n'est pas une vie. Pourriez vous m'aider en ce qui concerne le sevrage du Xeroquel à faire toute seule ? Ou si vous avez des expériences similaires dont vous êtes sortie ou pas cela m'intéresserait également.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
8 janv. 2017 à 12:33
Bonjour,
Ton médecin à raison, ce traitement est à poursuivre au risque d'une rechute qui entrainerait une nouvelle hospitalisation, ce que tu ne souhaite pas je suppose...
Quant à l'arrêt du médicament, idem, effet rebond => rechute .
"Ou si vous avez des expériences similaires dont vous êtes sortie ou pas "
Je connais plein de patients pour qui le Xeroquel fut très bénéfique
0