Malaise dû aux douleurs

Fermé
Mathilde_b71 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 21:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 janv. 2017 à 19:36
Bonjour, je m'appelle Mathilde et j'ai 20ans.
Depuis pas mal d'années (9ans environ), je fais des malaises à cause de la douleurs... Si je me fais mal je risque de faire malaise... Mais le pire est que si une autre personne à mal (même un animal) cela me fait le même effet !
Ces malaise sont arrivés depuis un anniversaire où l'on a dû changer mes boucles d'oreilles qui étaient rentrées dans ma peaux tellement je les avaient serrée, ce jour là j'ai eu mon premier malaise dû à la douleur.
Le fait est que certaines fois je ne vais rien ressentir même si quelque chose de très gore, avec beaucoup de sang... Alors que des fois ce sont des toutes petite chose mais qui me font me sentir très mal... C'est quelque chose d'assez contraignant.

Est ce que d'autres personnes sont comme moi ou est ce que quelqu'un aurait des solutions?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
8 janv. 2017 à 23:38
Rassure nous: depuis 9 ans tu as bien vu un medecin avec maman ?
1