Je suis comme ivre en me levant de mon lit

ff59 - 1 févr. 2017 à 11:03
DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 1 févr. 2017 à 11:07
Bonjour,
ce Matin je me suis levée du lit j'ai faillit me prendre le tour de la porte d'entré j 'était comme ivre . je déjeune tout les matins un morceau de pain après avoir pris mon lévothyrox 125 + la moitié de 25 car avant j'était au 150 mlg ET ENCORE EN HYPER je me suis lavée les cheveux dans la baignoire la tête en bas j'ai crue finir dedans tellement ça tourné quand je regarde vers le plafond et que je redresse la tête ça le fait également quand je marche j'ai l'impression de perdre l’équilibre mon médecin avais décelé des malaises due justement a la mauvaise circulation du sang dans mes jambes j'ai surélevé un peut mon matelas et un coussins dans mon canapé j'ai des collants de contention mais je ne l'ai supporte pas est ce normal d'avoir ça le matin ? merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 371
Modifié par DCI le 1/02/2017 à 11:12
BVonjour,

Ta description évoque plutôt des vertiges vestibulo-labyrinthiques ou positionnels bénins.
Cela se passe au niveau de l'oreille interne.
Si c'est le cas, c'est très désagréable mais tout à fait bénin.

Mais pour avoir un diagnostic précis et certain, va consulter ton médecin. Il jugera si un bilan est nécessaire auprès d'un ORL.

Des infos ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/46572-vppb-definition
0