Vertige oppression thoracique insomnie

Marine2810 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 1 févr. 2017 à 03:21
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 févr. 2017 à 19:10
Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle marine et jai 23 ans ! je ne suis pas de nature stresse mais en ce moment je suis très angoissé à causes de symptômes répétitifs et omniprésents ! Je souffre de léger vertige ( sensation d'être ailleurs, d'être complètement à cotes de mes pompes, léger étourdissement ..) sensation de grosse fatigue, insomnie, douleur et gêne thoracique ( comme des guillis dans la poitrine ..) douleur omoplate gauche et quelque tiraillement au niveau de l'estomac ! Jai deja consulte mon Medecin qui me dit que cest le stress et Que je dois me "calmer". .. j'ai également vu un cardiologue ( ECG et acho du coeur ) RAS et une radio des poumon l'année dernière RAS auSsi ! Je n'arrive pas comprendre je suis déboussolé je n'ai jamais était comme ça .. si vous avez des réponses ou des avis à m'apporter je suis preneuse ! Merci à tous !
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
1 févr. 2017 à 09:42
Bonjour et bienvenue,
Tous ces symptômes peuvent être d'origine psychosomatique ,clique sur ce lien bleu
Tu devrais faire le point en consultant un médecin psychiatre, qu'en pense tu ?
0
Marine2810 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
1 févr. 2017 à 17:32
Salut Andy ! Deja merci pour ta réponse ! J'y ai réfléchis effectivement que tout ces symptômes seraient d'origine psychomatique, il y a deux ans j'ai perdu un proche et ca m'a beaucoup affecté .. mais j'ai vite repris pied, j'ai une vie heureuse, et tout pour me sentir bien, je ne suis pas trop de nature stresse c'est donc pour Ca Que jai écarté la cause psychologique ... mais effectivement peut être que je devrais consulte un professionnel en psychologie ou psychiatrie .. ça ne peut pas faire de mal en tout cas ! Jai Juste prit l'habitude maintenant de pense que j'ai quelque chose de grave et que les médecins passent à cotes !
0