Angine, amygdale qui saigne
Bonjour,
J'ai fait une rechute d'angine apres une semaune de traitement, et pour ma seconde angine, au bout de quelqes jours de repos, médoc et tout ce qui s'en suit, j'avais toujours mon amygdale de gauche de gonflée.
Ppuis un soir où j'ai appliqué un colutoire, elle s'est mise un peu à dégonflé, je n'avais plus mal, un soulagement, j'ai craché et la j'ai remarqué que ça saignait en plus d'avoir un vieux goùt dans la bouche du genre fromage( je pense c'est du caseum).
Est-ce grave ou bien bénéfique ? je n'ai pas de douleurs du à ça, juste toujours du mal à avaler causé par mon angine.
Merci bonne soirée.
J'ai fait une rechute d'angine apres une semaune de traitement, et pour ma seconde angine, au bout de quelqes jours de repos, médoc et tout ce qui s'en suit, j'avais toujours mon amygdale de gauche de gonflée.
Ppuis un soir où j'ai appliqué un colutoire, elle s'est mise un peu à dégonflé, je n'avais plus mal, un soulagement, j'ai craché et la j'ai remarqué que ça saignait en plus d'avoir un vieux goùt dans la bouche du genre fromage( je pense c'est du caseum).
Est-ce grave ou bien bénéfique ? je n'ai pas de douleurs du à ça, juste toujours du mal à avaler causé par mon angine.
Merci bonne soirée.
A voir également:
- Amygdales qui saignent
- Amygdales - Accueil - Système circulatoire
- Retirer les amygdales - Accueil - Opérations
- Amygdale palatine : définition, schéma anatomique - Accueil - Système respiratoire
- Amygdales gonflées - Accueil - ORL
- Cancer des amygdales - Accueil - Cancers ORL