Ça me démange

Neya - Modifié par Neya le 7/02/2017 à 00:31
 Neya - 7 févr. 2017 à 09:16
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques temps que j'ai des démangeaisons au niveau du haut du corps, mes jambes me gratte mais sa reste léger par rapport au reste ! Je ne sais pas d'où ça peut venir mais je commence à m'inquiéter car le seule solution que j'ai trouver c'est de prendre des douche brûlante pourtant j'ai conscience qu'en temps "normal" je ne supporterais pas cette chaleur mais ça me soulage beaucoup!
Les démangeaisons ne sont pas présente la journée mais uniquement la nuit, ça m'empêche complètement de dormir je fais des nuits de 2 heures maximum...
J'ai pris RDV chez le dermatologue mais ce n'est pas avant 2 bonnes semaines et je sais pas si je vais tenir le rythme jusque-là!
Je ne sais pas trop si ça pourrais vous parler je voudrais juste savoir si quelqu'un a une piste au moins pour atténuer les démangeaisons s'il vous plaît !
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
7 févr. 2017 à 09:00
Bonjour,
"je voudrais juste savoir si quelqu'un a une piste "
Ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
De plus, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre piste...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton dermato sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.
0
Bonjour,
Je me doutais que ça serai compliquer de déterminer d'où me viennent ces démangeaisons sans m'examiner mais franchement je savais pas vers où me tourner... je n'ai vraiment aucune piste j'attend justement ce fameux RDV chez le dermatologue! Mais j'aimerais pouvoir dormir d'ici là...
0