Douleur au niveau de la poitrine et nausées

Fermé
Juxiau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 7 févr. 2017 à 12:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 7 févr. 2017 à 12:47
Bonjour,
en 1 mois , cela fait la deuxiéme fois que j'éprouve une douleur au milieu de la poitrine , accompagné de maux de ventre et de nausées ( sans vomissement). La douleur est si intense que je n'arrive pas a trouver une position pour atténuer la douleur. La première crise est venue après un repas ,qui n'était pas copieux ou "lourd" et cet douleur a durer plus de 4 heures. Je suis donc aller voir un médecin en urgence sauf qu'il m'a prescrit des médicaments contre la diarrée ( alors que je n'avais pas de soucis a ce niveau là) , ce qui fait que je me suis retrouver avec des médicaments inefficaces , et que j'ai du attendre 5 jours avant d'être guérrit sans médicaments. Pendant cet période de "crise" je n'arrive pas à manger , je n'est pas de sensation de faim et même si je me force à manger un peu , je ne me sens pas bien après. Hier , cet crise a reprit et maintenant je fais des rots qui sentent les oeufs pourrit. J'ai essayer toute la matinée de vomir pour me soulager mais rien à faire , ça ne veux pas sortir. J'ai des sels normal , mais j'ai encore cet sensation étrange de compressement dans ma poitrine. Je vois mon médecin traitant dans 3 jours , en attendant , j'aimerais savoir i ça vous ai déjà arriver ou si vous avez des méthodes pour soulager un maximum ces crises. Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
7 févr. 2017 à 12:47
Il faut continuer le bilan Avec ton medecin
Aucun conseil serieux n'est possible.. ce serait meme dangereux
0