Douleur au niveau de la poitrine et nausées

Fermé
Juxiau Messages postés 2 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
en 1 mois , cela fait la deuxiéme fois que j'éprouve une douleur au milieu de la poitrine , accompagné de maux de ventre et de nausées ( sans vomissement). La douleur est si intense que je n'arrive pas a trouver une position pour atténuer la douleur. La première crise est venue après un repas ,qui n'était pas copieux ou "lourd" et cet douleur a durer plus de 4 heures. Je suis donc aller voir un médecin en urgence sauf qu'il m'a prescrit des médicaments contre la diarrée ( alors que je n'avais pas de soucis a ce niveau là) , ce qui fait que je me suis retrouver avec des médicaments inefficaces , et que j'ai du attendre 5 jours avant d'être guérrit sans médicaments. Pendant cet période de "crise" je n'arrive pas à manger , je n'est pas de sensation de faim et même si je me force à manger un peu , je ne me sens pas bien après. Hier , cet crise a reprit et maintenant je fais des rots qui sentent les oeufs pourrit. J'ai essayer toute la matinée de vomir pour me soulager mais rien à faire , ça ne veux pas sortir. J'ai des sels normal , mais j'ai encore cet sensation étrange de compressement dans ma poitrine. Je vois mon médecin traitant dans 3 jours , en attendant , j'aimerais savoir i ça vous ai déjà arriver ou si vous avez des méthodes pour soulager un maximum ces crises. Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Il faut continuer le bilan Avec ton medecin
Aucun conseil serieux n'est possible.. ce serait meme dangereux
0