Saignement en continu
Prooxy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
-
9 févr. 2017 à 21:28
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2017 à 07:23
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2017 à 07:23
A voir également:
- Lutenyl en continu et saignement
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Grossesse
- Lutenyl et règles - Guide
- Lutényl danger - Accueil - Effets et risques
- Pilule en continu effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 10/02/2017 à 00:40
Modifié par Kasa7 le 10/02/2017 à 00:40
Bonjour,
Ce ne sont pas exactement des règles mais plus des métrorragies.
Dans l'attente du scanner, rends toi directement aux urgences gynécologiques du CHU le plus proche. Ta gynécologue en sera informer. Une biopsie sera pratiquer certainement et il se peut que l'endomètre est la cause de ces saignements. Si c'est le cas, une cauterisation sera pratiquer.
Le mieux serait d'opter pour une contraception non-hormonale type DIU en cuivre.
Après de fortes hémorragies, un traitement à base de fer est conseiller pour se protéger d'une anémie.
"Il y a une chose plus triste à perdre que la vie, c'est la raison de vivre" Paul Claudel
Ce ne sont pas exactement des règles mais plus des métrorragies.
Dans l'attente du scanner, rends toi directement aux urgences gynécologiques du CHU le plus proche. Ta gynécologue en sera informer. Une biopsie sera pratiquer certainement et il se peut que l'endomètre est la cause de ces saignements. Si c'est le cas, une cauterisation sera pratiquer.
Le mieux serait d'opter pour une contraception non-hormonale type DIU en cuivre.
Après de fortes hémorragies, un traitement à base de fer est conseiller pour se protéger d'une anémie.
"Il y a une chose plus triste à perdre que la vie, c'est la raison de vivre" Paul Claudel
10 févr. 2017 à 02:35
Et qu'est ce que c'est un contraceptif type diu ? C'est un stérilet cuivre non ? ... parce que justement dans mes résultats de ma prise de sang il me manque des hormones.. donc je ne sais pas je suis un peu perdue et inquiète jusqu'à en faire des cauchemars...
10 févr. 2017 à 07:23
Si le résultat du scanner est RAS, explorer d'autres pistes en allant aux urgences comme je te l'ai dit.
C'est d'après mon expérience que je t'ai apporter des conseils, une piste où tu seras enfin debarasser de ces métrorragies.