L'odeur de cigarrete
aaronjuju
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
-
9 févr. 2017 à 13:51
DCI Messages postés 89523 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2025 - 9 févr. 2017 à 16:40
DCI Messages postés 89523 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2025 - 9 févr. 2017 à 16:40
Bonjour,
Moi je suis pas fumeur et je n'ai jamais fumer, mais j'ai constamment l'odeur de cigarette dans mes narines, c'est insupportable. L'odeur me suis partout, chez moi, dans mon bureau, partout ou je me trouve. Je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression d’étouffer. S'il vous plait si quelqu'un a déjà eu un remède pour ce problème contacter moi sltp merci
Moi je suis pas fumeur et je n'ai jamais fumer, mais j'ai constamment l'odeur de cigarette dans mes narines, c'est insupportable. L'odeur me suis partout, chez moi, dans mon bureau, partout ou je me trouve. Je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression d’étouffer. S'il vous plait si quelqu'un a déjà eu un remède pour ce problème contacter moi sltp merci
A voir également:
- L'odeur de cigarrete
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Croute de lait odeur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Urine odeur ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Odeur transpiration - Accueil - Autres problèmes de peau
- Poubelle couche anti odeur - Accueil - Equipement bébé à la maison
1 réponse
DCI
Messages postés
89523
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2025
37 200
9 févr. 2017 à 16:40
9 févr. 2017 à 16:40
Bonjour,
Cela pourrait évoquer une "phantosmie".
Voir les détails ici => https://fr.wikipedia.org/wiki/Phantosmie
Quant à un éventuel traitement, a priori, il n'y en a aucun de vraiment adapté ou efficace.
Cela pourrait évoquer une "phantosmie".
Voir les détails ici => https://fr.wikipedia.org/wiki/Phantosmie
Quant à un éventuel traitement, a priori, il n'y en a aucun de vraiment adapté ou efficace.