Inquiète

Mlle - 9 avril 2017 à 20:10
 Courage - 23 avril 2017 à 10:22
Bonjour,
Je vous écrit ici en espérant que vous pourriez m'aider,jai était hospitalisé il y a maintenant un peu plus d'un mois avec un pouls a 160 et douleur dans la poitrine, résultats des médecins: asthme plus anxiété. Puis ils ont decouvert par la suite que j'avais une aversion c4c5 aux niveau des cervicales. Depuis jai des douleurs bras gauche et poignet droit,sensation de compression seins gauche,avec par moment des palpitations,plus douleur jambe gauches et nuque,ainsi que tout le dos Je m'inquiète vraiment,malgré une Echo du cœur niquel,jai le sentiment qu'elle n'a pas regarde correctement comme elle l'a fait assez vite.. j'aimerais savoir si d'autres personne ressentent ces douleurs à cause des cervicales ou si je doit m'inquièter. Je suis très anxieuse,depuis toujours. Mon medecin m'avait mis sous antidépresseurs,mais je trouve qu'à 19 ans en arriver là,n'est pas forcément la meilleure solutions.


Jaimerais vraiment être rassurés,merci beaucoup.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 989
9 avril 2017 à 20:51
Ce type de problème au niveau des cervicales peut effectivement provoqué beaucoup de douleur. Rajouter au stress cela peut être explosif.
revoit tranquillement ton médecin pour refaire un Point
1
Tu as mal depuis qu'on t'a trouvé quelque chose au cervical. En fait tu avais cette malformation avant mais comme tu ne le savais pas, tu ne stressais pas dessus. Donc tu as beaucoup de stress. Il faut que tu consultes. Moi j'avais pareil du stress et j'ai consulté une psychiatre r Xxxxx Depuis c'est moi qui suis zen.
0