Fracture au niveau de la cheville

Idriss - Modifié le 22 avril 2017 à 23:58
DCI Messages postés 87269 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 23 avril 2017 à 09:34
Bonjour ! Je m'appelle idriss j'ai une un accident de moto j'étais faire un scanner qui lui à révéler qu' il s'agissait d'une fracture corporéale antéro -supérieur de l'astragale avec trait de refend et d'une fracture antéro - inféro-externe du cuboïde on m'a placé un platre qui a duré quatre mois et demi c'est à dire aujourd'hui même mais hélas je constate que c'est enflé et aussi une légère douleur lorsque je pose le pied au sol s'il vous plaît comment puis-je faire pour retrouver l'usage initiale de mon pied je vous remercie d'avoir lu tout en espérant une suite favorable car mon emploi en dépend SVP... je vous écris depuis Libreville au gabon.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87269 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 377
23 avril 2017 à 09:34
Bonjour,

Une rééducation sera indispensable pour retrouver une mobilité la plus correcte du pied et de la cheville.
Concernant la douleur, il est possible qu'elle persiste encore quelques temps et qu'elle ne disparaise que très progressivement.

Une radiographie de controle a du être pratiquée juste avant ou après ablation du plâtre
Peux tu nous en donner le résultat détaillé ?
0