Sujet Précédent Sujet Suivant Je veux me suicider polo - begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 23 avr. 2017 à 16:50 Bonjour, j'ai 11ans est je veux me suicider sans avoir aucune douleur Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 259 Bonjour Mais qu'est-ce qui t'arrive donc de si grave pour avoir ces idées de suicide à ton âge (11 ans) ? Qu'est-ce qui te fait souffrir ? Tu as des soucis à l'école ou ..... ces idées sont du à quels problèmes ? Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! begonie
Réponse 1 / 1 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 259 Bonjour Mais qu'est-ce qui t'arrive donc de si grave pour avoir ces idées de suicide à ton âge (11 ans) ? Qu'est-ce qui te fait souffrir ? Tu as des soucis à l'école ou ..... ces idées sont du à quels problèmes ? Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! begonie